[gut] modifier la présentation de \section
Pierre
2018-08-16 16:01:36 UTC

Je souhaite que les sections de mon document soient sous la forme :

Article n° de section Mon titre

L'ECM ci dessous me convient pour compiler avec xelatex, mais quand je
veux le convertir en docx, odt, html, avec pandoc, j'obtiens :

-3.5ex -1ex -.2ex2.3ex .2ex*Article* Mon titre

Donc je me dis que mon code n'est peut être pas correct.

Est ce que je peux avoir votre avis avant de poser la question sur le
forum de pandoc ?

%%%%%%%%%%

\documentclass[french]{article}
\usepackage{fontspec}
\usepackage{xunicode}
\usepackage[a4paper]{geometry}
\usepackage{babel}

\makeatletter
\renewcommand\section{\@startsection {section}{1}{\z@}%
                                   {-3.5ex \@plus -1ex \@minus -.2ex}%
                                   {2.3ex \@plus.2ex}%
                                   {\normalfont\Large\bfseries Article }}
\makeatother

\begin{document}
\section{AAAA}

\section{BBBB}

\end{document}

%%%%%%%%%%%%%%%%
Pierre
Pierre Lorenzon
2018-08-17 09:35:04 UTC

From: Pierre <***@sfr.fr>
Subject: [gut] modifier la présentation de \section
Date: Thu, 16 Aug 2018 18:01:36 +0200
Post by Pierre
Bonjour,
[...]
Dans l'absolu ou relativement au compilateur utilisé ? À
noter que correct dans l'absolu ça ne veut à peu près rien
dire !
Post by Pierre
[...]
-.2ex}%
                                   {\normalfont\Large\bfseries
Article }}
Ce morceau de code et mal interprété par pandoc ... Que je ne
connais que de nom alors je me limiterai à cette remarque
assez bête en définitive ...

Pierre
Post by Pierre
\makeatother